Avant-Premières

Forum Lecko. 6 nov. 9h00 / 13h00 - Comment le social augmente la recherche d'information ? Search-Day 2014


Jacqueline Sala




Réservez dès maintenant votre e-badge gratuit


Session conçue et animée par Arnaud Rayrole


Les volumes d’information produits et échangés augmentent de manière exponentielle mettant à mal les stratégies classiques de management de l’information et de gestion des connaissances.
Comment les pratiques sociales et collaboratives impactent-elles l’accès à l’information ? 
Praticiens et éditeurs spécialisés sur le sujet partageront leur retour d’expérience et leur vision de l’évolution des pratiques dans le domaine.

9h00 - Introduction par Lecko
 
9h15 - ONF - Retour d’expérience sur la mise en place d’un moteur de recherche transversal au service des opérationnels
 
9h45 - Sinequa : Réseau social implicite et recherche d'experts
 
10h15 - Centre de recherche de GDF SUEZ : Projet de R&D de construction d’un moteur social fédérant plusieurs RSE et Linkedin
 
11h00 - Knowledge Plaza : Les Smart Tabs, l’intersection intelligente entre social et search
 
11h30 - Microsoft : Comment Microsoft suggère des contenus et des personnes grâce à Office Graph au sein de son nouveau service Delve inclus dans Office 365
 
12h00 - Coup de pouce à une Start-up : Swapcard une autre manière de construire son annuaire d’entreprise
 
12h15 - Table ronde animée par Arnaud Rayrole (Lecko)
Quelles sont les promesses des moteurs de recherche dans l’ère de la sur-information ? 
Editeurs et entreprises confronteront leur retour d’expérience au travers un débat animé par Arnaud Rayrole