www.veillemag.com
www.veillemag.com





veillemag

Media Intelligence • Réputation • Culture digitale • Anticipation de crises





Acteurs

Le Mapping collaboratif avec Mindjet Connect L’entreprise étendue va se faire voir !


Jacqueline Sala


Mindjet lance un nouveau produit Mindjet Connect qui est un hommage à la nouvelle culture participative des entreprises. Pour ce faire, Mindjet s’est renseigné au plus près de ses partenaires et grands clients. Mindjet Connect, plate-forme SaaS, « software as a service », se loue et ne s’achète pas. Il étend les capacités collaboratives et communicantes de MindManager utilisé à ce jour par plus de 1,3 millions de professionnels.



Le Mapping collaboratif  avec Mindjet Connect L’entreprise étendue va se faire voir !
Les professionnels travaillant en équipe peuvent désormais s’appuyer sur Mindjet Connect pour collaborer en temps réel sur des maps, rationalisant ainsi les processus de travail et de communication tout en évitant le temps perdu à s’échanger des fichiers modifiés.
L’entreprise étendue va se faire voir
Les utilisateurs peuvent stocker les maps dans des espaces de travail sécurisés avec des versions de contrôle et différents niveaux d’accès. A partir de leur map, ou de leur espace de travail, ils peuvent « chater » avec d’autres membres de leur équipe, lancer des conférences web pour réaliser des présentations, et enregistrer des notes de manière collaborative au sein d’un tableau interactif en ligne.
Mindjet Connect est commercialisé suivant 3 formules à partir de 9,99 euros mensuels par utilisateur avec un minimum de trois utilisateurs. Le logiciel intéresse en particulier l’entreprise étendue. Clients et partenaires peuvent en effet collaborer en toute sécurité au-delà du firewall aux projets de mapping.

Pour Jean Renard, Directeur Europe du Sud de Mindjet, « Mindjet Connect représente la quatrième vague du Mind Mapping, le mapping pour une utilisation collaborative. Dans le prolongement de MindManager, il contribue à son déploiement à grande échelle chez nos plus grands clients. Ce sont des milliers de personnes qui utilisent Mindjet au sein des grandes multinationales telles que Eaton, Medtronic, Motorola, Whirlpool, HP, Bosch. »
La nomination de Jean Renard au poste de Directeur Europe du Sud a coïncidé avec l’ouverture d’un bureau français. Mindjet, entreprise allemande dont le siège social est à San Francisco, nourrit une ambitieuse stratégie de développement en France et en Europe. Très sensible au marché, elle propose des solutions et des services innovants qui répondent aux besoins des utilisateurs en matière de travail collaboratif et de productivité.
Mireille Boris













Spécial Abonnés

Partager ce site