veillemag

Le magazine des professionnels de l'information stratégique vous recommande ...







Blockchain

La Blockchain a enfin son baromètre !


Jacqueline Sala





Sujet vedette depuis bientôt deux ans, la chaine de blocs fait couler l’encre et n’en finit plus de séduire le monde de l’entreprise.

Véritable lame de fond, la technologie issue de l’univers du Bitcoin révolutionne petit à petit le monde de la banque, de l’assurance, mais pas uniquement. Nombreux sont en effet les secteurs d’activité à voir dans la Blockchain un potentiel d’évolution vers des usages plus larges, plus simples ou juste plus sécurisés de leurs produits ou services.
Energie, citoyenneté, santé, luxe, etc. sont autant de secteurs à y aller de leur expérimentation. A en juger par les successions de levées de fonds, cela représente à n’en pas douter un vivier de startups pour les investisseurs sur lesquelles miser.
Face à une actualité riche, l’agence de relation presse Fargo et l’éditeur des solutions de veille et d’investigation numérique Sindup proposent, en partenariat avec Blockchain Agora, un baromètre trimestriel dédié à l’univers de la Blockchain.
Une première qui vous donne rendez-vous chaque trimestre !
 


A vos agendas

Rendez-vous le jeudi 7 décembre 2017 pour la restitution des tendances de l’industrie de la Blockchain des trois premiers trimestres à l’occasion de l’événement Blockchain Agora à Paris (Pôle Léonard de Vinci à La Défense) .