veillemag

VEILLE MAGAZINE EN PARTENARIAT AVEC TEKNOWLOGY GROUP ET EXPERIENCE MAKERS







Newsletter

e-Veillemag, la newsletter Avril 2019


Jacqueline Sala




Revue du presse
Revue du presse



Digimind et TrustedOut s'allient pour rendre les analyses de l'information plus fiables grâce à la Corpus Intelligence

 

Digimind, leader mondial des logiciels de Social Listening et de Market Intelligence, et TrustedOut, l'inventeur de la Corpus Intelligence, annoncent aujourd'hui un partenariat stratégique pour fournir aux professionnels de la business intelligence, du marketing et de la communication des corpus de sources dignes de confiance.
Source
 

La Corpus Intelligence de TrustedOut, alliée à la puissance de la plateforme Digimind, livrera des bénéfices immédiats pour les métiers suivants :

  • Business Intelligence : forgez vos décisions sur un contenu de confiance.
  • Brand Safety : définissez le périmètre de confiance pour votre marque.
  • Couverture de RP : comparez vos RP sur différents groupes de médias.

 

“Nous sommes très fiers de ce partenariat avec Digimind. La mission de Digimind, aider ses clients à comprendre le monde tel qu’il est, fait parfaitement écho avec celle de TrustedOut d’améliorer la confiance dans les sources avec la Corpus Intelligence” a déclaré Freddy Mini, co-fondateur et CEO de TrustedOut.
 


TDM Recensement d'outils de fouille de textes |

 visatm.inist.fr Dans le cadre du volet Étude du projet VisaTM, nous avons réalisé un recensement d'outils de fouille de textes. Le premier objectif de ce travail est de faire le point sur les moyens logiciels issus de l'Intelligence artificielle, du Traitement automatique du langage naturel et des Statistiques disponibles pour la découverte de connaissances à partir du traitement informatique de corpus textuels. Le second objectif est de disposer d'un référentiel d'outils pour l'enrichissement de la plateforme de fouille de textes dont le projet VisaTM évalue la faisabilité.
https://visatm.inist.fr/2019/04/11/recensement-doutils-de-fouille-de-textes/

Ecosia, le moteur de recherche citoyen qui plante des arbres

Source | telerama.fr
Alternative écolo à Google, Ecosia.org utilise les revenus publicitaires pour financer le reboisement de zones érodées. Une manière de compenser le CO2 émis lors des requêtes sur Internet. L'application à but non lucratif vise le milliard de plantations en 2020.
http://po.st/R0LtsX
















Spécial Abonnés

Partager ce site