www.veillemag.com
Agenda

Assises Africaines de l’Intelligence Économique 5ème édition - 1er trimestre 2021 - Pointe Noire (Rep. du Congo)


David Commarmond




Avec 4 éditions pleines de succès dont la dernière à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire à Abidjan, sous le parrainage de Monsieur Amadou GON COULIBALY, Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’État et sous la Présidence de Monsieur Emmanuel Esmel ESSIS, Ministre auprès du Premier Ministre, chargé de la Promotion de l’Investissement Privé, la prochaine édition des Assises Africaines de l’Intelligence Économique sera organisée à Pointe Noire, en République du Congo, au premier trimestre 2021.

Nous souhaitons toutefois proposer au dernier trimestre 2020 un ouvrage de référence sur l'intelligence économique en Afrique. Celui-ci reprendra l'historique de l'évolution de la discipline dans les différents pays africains, les principales institutions qui pratiquent localement l'intelligence économique, les formations, les personnes clés, ainsi que des retours d'expérience locales en IE.

Le comité scientifique des Assises lance donc un appel à communications pour participer à cet ouvrage collectif. Les contributions prendront la forme d'articles 5.000 à 6.000 signes sur un retour d'expérience en intelligence économique dans un pays africain. Les propositions doivent être envoyées en fichier Word avec un titre et un résumé, accompagnées d'une biographie de l'auteur, avant le 15 septembre 2020, à l’adresse suivante : communication@assises-africaines-ie.org

www.assises-africaines-ie.org
cp_aaie_2020.pdf CP_AAIE-2020.pdf  (237.6 Ko)