www.veillemag.com
Solutions & Experts

Bpifrance Le Hub a référencé EspritsCollaboratifs parmi les "french startups in #futureofwork


La revue du web




Posté sur Linkedin par Arnaud Tupinier

 
Bpifrance Le Hub a référencé EspritsCollaboratifs parmi les "french startups in #futureofwork, plaçant ainsi la #veillecollaborative au coeur des nouvelles formes de travail

https://lnkd.in/dckBNSd

Bpifrance explique que la crise sanitaire que connait actuellement le monde a accéléré la nécessité de développer de nouvelles formes de travail.

Cela implique une réflexion autour de l'adoption de plateformes numériques, bien sûr, puisque les entreprises doivent soutenir depuis quelques mois de nouvelles formes et de nouvelles organisation du travail.

 
Chez EspritsCo, nous sommes convaincus que la question des outils numériques n'est qu'une variable de l'équation qui permet de construire un avenir du travail qui réponde aux attentes de l'ensemble des collaborateurs : nouveaux modes de travail et de management, développement continu des connaissances et compétences, implication collective dans les réflexions et orientations stratégiques de l'entreprise, définition collective d'une mission sociale, d'une raison d'être, etc. Pour engager ses talents et richesses humaines, l'entreprise doit désormais co-créer du sens et une vision partagée avec ses collaborateurs.