www.veillemag.com
Solutions & Experts

Communiqué de Presse : Digimind ouvre un bureau à Amsterdam pour accélérer sa croissance en Europe du Nord


David Commarmond


PARIS et AMSTERDAM, 22 septembre 2020 - Digimind annonce l'ouverture de son nouveau bureau à Amsterdam, pour accélérer sa croissance dans la région Europe du Nord. Stephen Dale, auparavant vice-président des ventes pour Digimind Asie Pacifique, est nommé vice-président des ventes pour l'Europe du Nord.



Digimind annonce aujourd'hui l'ouverture de son nouveau bureau à Amsterdam, aux Pays-Bas. Ce nouveau bureau sera la base pour accélérer la croissance de Digimind dans la région Europe du Nord, comprenant le Royaume-Uni, les Pays-Bas et les pays nordiques (Danemark, Finlande, Norvège, Suède).
 
« Nous sommes ravis de poursuivre notre expansion internationale avec cette nouvelle base pour l'Europe du Nord, suite à l'ouverture de l'Europe du Sud (Madrid) en 2019, et en plus de notre empreinte existante dans les Amériques (Argentine, Mexique), Europe de l'Ouest (Paris), Afrique du Nord (Rabat) et Asie du Sud-Est (Singapour) » a déclaré Paul Vivant, co-fondateur et PDG de Digimind.
 
Le nouveau bureau et la région Europe du Nord seront dirigés par Stephen Dale, nommé vice-président des ventes pour l'Europe du Nord. Stephen Dale possède plus de 12 ans d’expérience dans les médias sociaux et la veille concurrentielle, et a cultivé une expertise approfondie pour aider les entreprises à exploiter les insights des données en ligne pour conduire leurs stratégies marketing et aider à la prise de décision stratégique.
 
Auparavant, Stephen Dale était directeur général et vice-président des ventes pour DigimindAsie Pacifique à Singapour depuis 2013, où il a conseillé les plus grandes marques de la région sur la meilleure façon de déployer la surveillance des médias sociaux et la veille concurrentielle dans leurs organisations. Olivier Girard, qui a démarré l’activité Asie Pacifique de Digimind avec Stephen Dale en 2013, est nommé Directeur de Digimind Asie Pacifique.
 

À propos de Digimind

Fondée en 1998, Digimind est le leader mondial des plateformes de social listening et de market intelligence. Basée à New York, Paris, Singapour, Grenoble, Rabat, Buenos Aires, Mexico, Madrid, et Amsterdam, Digimind est au service de plus de 700 clients dans le monde.


Pour plus d'information, visitez ​www.digimind.fr​.

Contact presse
Aurélien Blaha
Directeur Marketing
aurelien.blaha@digimind.com
+33 623 999 299