www.veillemag.com
Intelligence des risques

J-1. 21 oct. Rencontres parlementaires de la cybersécurité. A ne pas manquer : Crossing Skills vous accueille au Pavillon Joffre.

un savoir-faire et une approche spécialement dédiés au secteur industriel, avec une obsession : Parler aux dirigeants et aux métiers.


Jacqueline Sala




INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT !


La 3ème édition des rencontres parlementaires de la cyber sécurité (#RPCyber) propose le 21 octobre prochain une journée d’expertise, de rencontres et d’échanges autour de deux tables rondes, une Master class et des rdv one to one  sur le thème de :

La dimension industrielle de la nouvelle stratégie nationale de sécurité du numérique


L'Agora de la cybersécurité, au centre de mon approche, est en mouvement et plus que jamais d'actualité. N'hésitez donc pas à passer pour vous référencer ;)

 

Cette année encore, j'ai l'honneur d'être partenaire des RPCyber. 

J'ai développé, avec mon réseau de partenaires, un savoir-faire et une approche spécialement dédiés au secteur industriel, avec une obsession : Parler aux dirigeants et aux métiers.

Nous accompagnons les entreprises de ce secteur dans leur "transformation sécuritaire", qu'il s'agisse de développer une base de culture sécurité autour de leur informatique industrielle dans un monde souvent plus à l'aise avec la sûreté de fonctionnement, ou qu'il s'agisse d'accompagner les opérateurs d'importance vitale (OIV) dans leurs obligations nouvelles liées à la loi de programmation militaire. 

Je vous accueillerai avec plaisir ce 21 octobre et serai à votre écoute sur mon stand au Pôle Rencontres (Pavillon Joffre), toute la journée ! 

L'Agora de la cybersécurité, au centre de mon approche, est en mouvement et plus que jamais d'actualité. N'hésitez donc pas à passer pour vous référencer ;)  

Diane Rambaldini, Présidente et fondatrice de Crossing Skills


L'Agora de la cybersécurité
L'Agora de la cybersécurité