veillemag

L'expérience Client au service de la performance globale des organisations



Communication & Influence

"La reconnaissance vidéo par intelligence artificielle détecte 300% de mentions de marque de plus que l’analyse de texte seule." Talkwalker


La Rédaction





UNE IMAGE VAUT MIEUX QU'UN LONG DISCOURS.

Aujourd'hui, la plate-forme complète Talkwaker AI permet à des utilisateurs de surveiller le texte et les communications visuelles en temps réel dans le monde entier
L'un des objectifs  est de mieux maîtriser le parcours d'une "marque" à la fois auprès des clients, des relais medias mais aussi des ambassadeurs et réseaux sociaux. Leur repérage est infiniment plus rapide, plus juste,  ce qui autorise une meilleure "monétisation" de la relation marque / influenceur.
Cette solution permettrait un managment en quasi-temps réel.
Les analyses plus rapides et précises de marque par le moteur de Talkwalker AI, a pour ambition d'accompagner des entreprises globales, présentes sur de multiples marchés, à  améliorer la qualité de la gestion de données.
Même si une stratégie ne peut être jugée que sur le moyen, voire long terme, il n'est reste pas moins intéressant de détecter les constances, les signaux inattendus et de réagir en toute connaissance de cause.

En bref :

Talkwalker revendique
  • la première et unique reconnaissance vidéo dans le social listening grâce aux traitement par intelligence artificielle de vidéos.
  •  Une vision à 360° de la portée d'une marque - Sans la reconnaissance vidéo,  la moitié du contenu où apparaît une marque ne serait pas pris en compte. D'où l'intérêt, aujourd'hui avec entre autres l'explosion d'Instagram, de combiner l’analyse de vidéos, d’images et de textes.
Voici la promesse. Reste à tester l'efficacité réelle de la solution.
Une démonstration gratuite est en ligne.
 

















Spécial Abonnés

Partager ce site