veillemag

Le magazine des professionnels de l'information stratégique.







Conseil

ValGrine élue "coup de cœur de l'économie de l'année 2013"


Marie Souhiard


ValGrine a été lauréat ce lundi 16 décembre à Saint-Etienne, du « coup de cœur de l’économie 2013 » dans la catégorie artisanat et métiers d’art. Cette distinction nationale a été délivrée à Saint-Etienne, berceau de l’innovation et du travail du métal.



Reconnaissance pour ValGrine

ValGrine élue "coup de cœur de l'économie de l'année 2013"

Ce jury composé d’acteurs économique, politique, industriel et scientifique a souligné la rupture importante développée dans l’innovation au service de la performance avec ses fabuleux putters de golf. Le jury a retenu l’audace et l’imagination de Grégory Moreau pour le développement de sa marque et de son putter de Golf à l’international.


L’utilisation de matériaux rares, comme l’inox horloger, la poussière de météorite, le carbone forgé, le cuir plein fleure, l’alliage d’or, l’aluminium du Concorde, associé aux savoir-faire de 30 maitres artisans a impressionné !


Le jury a précisé : « Ces associations à ce niveau de qualité de finition est tout à fait exceptionnel ! » Ces putters de golf sont exceptionnels technologiquement, mais sont aussi d’un luxe extrême, car ils n’intègrent aucune notion de cout et de temps de fabrication !


A propos de ValGrine

C'est 35 savoir-faire ancestraux français, des centaines d’heures, plus de 1000 opération mobilisent une somme considérable d’expérience, de compétences et de valeurs partagés !

ValGrine se veut exceptionnel pour des gens exceptionnels ! Les travaux sur la biomécanique, la morphopsychologie, l’acoustique, les vibrations, le frottement, le sensitif, correspondent à un développement proche de la formule 1, pour une performance de haute précision.


Cette même semaine nous avons été nominés aux « Trophées de la Réussite 2013 » dans la catégorie métiers d’art. Ces mises en avant de ValGrine en France et cette récompense, nous rend fier et honore le travail accompli.

Pour encore plus d’informations, vous pouvez consulter notre site internet www.valgrine.fr  ou notre page Facebook www.facebook.com/www.valgrine.fr   .