www.veillemag.com
Agenda

Webinaire 09 juillet « Booster votre compétitivité grâce au capital humain et au digital »


Jacqueline Sala




Afin d'aider les entreprises face à la récession annoncée, AESTIGIA a décidé d'organiser trois webinaires (26 juin, 30 juin & 09 juillet) en faveur d'une compétitivité efficiente et durable.  Avec la participation exceptionnelle de M. Stéphane Trébucq, professeur agrégé des universités en sciences de gestion et titulaire de la Chaire capital humain et performance globale à l’Université de Bordeaux.   

Thème global : « Performance et compétitivité de votre entreprise : comment faire les bons choix face à la récession annoncée ? »  

Le troisième webinaire – 09 juillet 11h30 à 12h30 - abordera le thème « Comment améliorer la compétitivité de votre entreprise - et la valoriser financièrement - grâce aux apports conjoints du capital humain et du digital ? ».

Je m'inscris au webinaire du 09 juillet Le premier webinaire du 26 juin a abordé le thème « Compétitivité des entreprises : comment prendre de meilleures décisions face à la récession grâce aux apports des sciences de gestion et du capital humain ».  

Le deuxième webinaire du 30 juin a abordé le thème « Compétitivité efficiente et durable : quelles solutions opérationnelles et démontrées mettre en œuvre ? ».  

Les webinaires sont animés par :     
Stéphane Trébucq, professeur agrégé des universités en sciences de gestion et titulaire de la Chaire capital humain et performance globale à l’Université de Bordeaux    
Christophe Combaudon, Docteur en sciences de gestion et consultant associé    
Frédéric Lucard, Fondateur et Directeur d’AESTIGIA     
Selim Saadi, Fondateur et Directeur de Karli Solutions.  

Pour patienter d’ici au troisième webinaire, nous vous invitons à lire notre récent post de blog « Quels investissements favorisent la compétitivité d’une entreprise ? ».   
Au plaisir de vous retrouver jeudi 9 juillet et d'échanger avec vous !  
Attention, le nombre de places est limité. Nous vous invitons donc à vous inscrire dès maintenant.