veillemag

Le magazine des professionnels de l'information stratégique







Agenda

Webinar : Le cycle de la veille : comment l¹automatiser et ainsi gagner en productivité ?


Jacqueline Sala




Découvrez comment KB Crawl Suite vous accompagne sur chaque étape du processus de veille.

Aujourd’hui, l’activité de veille stratégique est généralement organisée en six grandes étapes, représentant un cycle itératif souvent repris par toutes les unités de veille.

Ce workflow s’avère indispensable pour surveiller son environnement, trouver et traiter l’information, de manière à la diffuser à la bonne personne au bon moment, et ainsi aider le destinataire à prendre les bonnes décisions pour son entreprise.

S’il est envisageable d’entreprendre ces différentes étapes de manière manuelle, il est aussi possible d’automatiser de nombreuses actions afin de disposer d’un gain de temps pour l’analyse de l’information, et ainsi faciliter la détection d’opportunités ou menaces pour son organisation.

 

KB Crawl SAS travaille depuis toujours à améliorer ce processus informationnel pour ses nombreux clients : c’est ainsi qu’a été développée la solution de veille stratégique aujourd’hui la plus largement utilisée sur le marché français.

Après une brève présentation de la solution KB Crawl Suite, Stéphanie Husson, consultante formatrice en intelligence économique, vous présentera les différentes actions possibles pour respecter le cycle de la veille dans son ensemble grâce à une démonstration sur l’outil.

 

A l’issue du Webinar, vous aurez une vision complète de l’utilisation de nos outils dans l’optique d’optimiser la veille stratégique de votre entreprise.

 
 
 
 

Speaker
Stéphanie HUSSON
Consultante-formatrice en Intelligence Économique
KB Crawl

A très bientôt

L’équipe KB Crawl

© Tous droits réservés 2018 | KB Crawl
147 avenue Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison
Tél : 01 41 29 05 05
www.kbcrawl.com
Vous êtes veilleur, responsable intelligence économique, knowledge management ou de business unit : ce webinar est fait pour vous !